Maféré-Giga-meeting/Des acteurs politiques se retrouvent pour poser les bases d’une réconciliation vraie

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

« La vie des peuples m’intéresse et toi ?», tel est le thème qui sera abordé le samedi 09 novembre 2019 à l’espace  Atté Aka Lambert de Maféré.

Pour le délégué Pdci-Rda d’Aboisso 2- Adjouan- Maféré- Kouakro et coordonnateur de cet évènement, Nzalassé  Ouanda  Francis, « cette mobilisation sera une occasion pour nous,  acteurs de partis et formations politiques, de sensibiliser  les populations sur la nécessité à aller vers la paix, en vue d’une réconciliation vraie».

Selon les membres du comité d’organisation, ce giga meeting sera aussi l’occasion de dire un grand merci au Vice-président  du Pdci-Rda et parrain de la cérémonie, Ngouan Jérémie Albert pour son implication à la tenue de ce rassemblement.

Une occasion également pour le  Vice-président du Fpi, Lazare Koffi Koffi d’animer  une conférence de presse qui aura  pour thème « la nécessité de la réconciliation », cela, en présence du secrétaire général adjoint du Fpi, Michel Gbagbo, du  représentant du  Gps, Dr Ali Aman et de la représentante  du Cojep, Mme Gnépo Carole.

Ce moment de pardon, gage d’un peuple fort et uni sera  également une opportunité pour les  fils et filles de la région de se retrouver afin d’harmoniser leurs efforts en vue de construire une solidarité agissante au grand bonheur de la région  du Sud-Comoé.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook