Brobo/ Bouaké: une fillette de 7 ans violée

Fatime Souamee – Afrique Matin.Net 
 
Le lundi 28:octobre 2019, Kouadjo Adjoua Dorine, âgée de 7 ans a été violée sous un hangar. à Brobo.  Les parents ayant remarqué l’absence de la fillette vers 21 heures se mettent à sa recherche. Ils ne la trouvent nul part dans les environs. A 22 heures un homme d’une quarantaine d année la raccompagne chez elle. Il explique aux parents qu’il a découvert la petite étendue sous un hangar.
Les parents ne s’en préoccupent pas. Le lendemain la mère trouve sa fille dans un état lamentable, la petite a du mal à se tenir debout. ” Le matin elle n’arrivait pas à s’arrêter, elle était fiévreuse. Je voulais la purger, je découvre du sang dans son slip.  Affolée, Je lui demande ce qu’elle a. Elle nous explique  que c’est le Mr qui l’a raccompagné a la maison hier qui a mis ses doigts dans son sexe.
Conduire à l hôpital le médecin nous dit que l’ouverture est assez large et qu’elle a été déflorée”,raconte Kouassi Kevine la mère de la gamine. Le lundi 31 octobre, accompagnés de la mère de Dorine qui a identifié le violeur, les agents de la brigade de Brobo ont mis la main sur lui. Selon certaines sources ce dernier ne serait pas à son premier méfaits. Les agents de la brigade n’ont pas voulu nous révéler le nom du bandit. Il faut rappeler que dans le mois d’avril passe, une fillette de 3 ans a été violée dans la même localité. Les deux enfants se  portent bien par la grâce de Dieu.
Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook