LE CAR DE L’ AFRICA SPORT NATIONAL… la petite pause d’humour de Cisse Ouetiqui

Depuis un certain temps, nous faisons l’objet de moqueries et autres railleries de la part de certaines personnes notamment les supporters de notre rival l’Asec d’Abidjan…L’AFRICA n’a pas de car ou à un car défaillant, les joueurs sont mal payés, le club n’a pas de siège etc..

Dans la vie d’un club (et de toutes entreprises d’ailleurs), il y’a souvent des PÉRIODES de crises (financières, structucturelles…). L ‘AFRICA SPORT tire ses soucis actuels de la mauvaise gestion et du manque de stabilité au niveau de ses instances dirigeantes. Cette situation n’est guère reluisante pour les supporters que nous sommes mais nous l’ASSUMONS en toute dignité. Car l’amour d’un club, c’est aussi le pacte de SOLIDARITÉ, peu importe les périodes, creuses ou charnues.

Vous avez un un stade (sic) pharaonique, un siège et des infrastructures supersoniques, un car flamboyant, un jet privé, une structure financière dont la solidité et la force sont basées sur l’engagement de ses supporters-actionnnaires (lol).
Cependant je tiens à vous préciser que nous partageons avec vous en ce moment le milieu du championnat à seulement 3 points, distance qu’on peut combler seulement en un seul match.
Vous avez tous ses atouts alors que vous n’arrivez même pas à effrayer les jeunes clubs naissants…au point où une victoire de l’Asec se partage honteusement et avec joie sur tous les murs mimos tellement celà n’est plus une évidence.
Vous avez tout ce prestige quand l’avant-dernier du championnat (à peine) monté en ligue 1 vous malmène et vous humilie.

Nous sommes L’ AFRICA SPORT, un club qui malgré la tempête, résiste,… jusqu’à s’offrir souvent des places africaines et des joueurs à l’équipe nationale locale. Nous sommes le sang sur le gazon et même amaigri et sans moyens, on ne peut écrire la poésie du football ivoirien sans nos strophes.
Nous sommes L’ AFRICA avec notre histoire, notre palmarès, nos déboirs et nous en sommes FIERS. #JesuisOyé

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook