ISSIA/ COULIBALY ZOUMANA, 1er Adjoint au Maire: »Je demande aussi au Seigneur de permettre que les populations d’Issia se pardonnent franchement »

Avant tout propos, je voudrais vous saluer, et saluer la direction de votre journal, et vous souhaiter mes vœux les meilleurs pour l’année 2019 : beaucoup de santé, longue vie, beaucoup de bonheur. A la population d’Issia, je souhaite beaucoup de santé ; parce que sans la santé, même si vous êtes le plus riche, vous ne pouvez pas profiter de votre richesse. Aussi, beaucoup de bonheur à toute la population d’Issia ; Pour ceux qui n’ont pas encore eu leur premier emploi, que 2019 soit leur année de chance, de succès. Que ceux qui ont déjà un emploi aient une promotion, afin que leur salaire puisse être revu à la hausse pour faire face à leurs difficultés quotidiennes. Je demande aussi au Seigneur de permettre que les populations d’Issia se pardonnent franchement. Parce que la guerre de 2010 a laissé beaucoup de séquelles.

LIRE AUSSI :   Mesmin Komoé, PCA de la MUGEFCI : « je souhaite une année de santé, de paix, de bonheur à tous les mutualistes ».