Incendie à Abidjan-Cocody saint Viateur/ les enquêteurs privilégient la piste de l’agression passionnelle.

La rédaction

Ce matin, aux environs de 04h, les sapeurs-pompiers ont été informés d’un incendie au quartier St viateur , carrefour Béré. Aux premiers constats, il s’agirait  d’un règlement de compte.

En effet, des témoins signalent que de tous les véhicules stationnés, seuls deux  ont été visés.Les agresseurs ont manifestement choisi leurs cibles car  les deux véhicules incinérés ont préalablement été arrosés d’essence  et se trouvaient séparés d’autres véhicules garés au même endroit.On parle d’une BMW neuve de 03 mois et une autre petite voiture.

Les propriétaires seraient , pour l’un, un homme d’affaire introduit dans le milieu politique et l’autre une femme des impôts ou du service des régis financières qui auraient quittée son homme pour un autre.

Pour le moment, les fins limiers du 35e arrondissement saisis de l’affaire  se sont immédiatement mis à la tâche  pour délier cet imbroglio ‘’politico-matrimonial’’. Mais nous croyons que leurs tâche sera un peu compliquée , vu que les agresseurs arrivés sur les lieux, ont pris soin de changer les plaques d’immatriculation de leur véhicule.

Facebook