Reconnaissance du mérite/Des agents récompensés et décorés

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec  l’Upl.ci

L’Office ivoirien des chargeurs vient d’honorer ses travailleurs par une cérémonie de décoration avec à la clé  des   médailles et des diplômes en guise de reconnaissance du mérite et de fidélité au service de l’entreprise. Cette initiative de  la direction générale est de marquer un arrêt pour dire merci aux agents qui de par leur bons et loyaux services ont permis de donner vie à a société  qui fait partie  des structures de la grande chaîne des transports  les plus cotées en Côte d’Ivoire et en Afrique.

« Cinquante et un (51) an après sa création, c’est la toute première fois que l’OIC récompense ses agents y compris ceux qui partent à la retraite après de loyaux services rendus à la société. La médaille d’honneur de travail qui est décernée aujourd’hui, vient récompenser les agents de l’OIC pour leur abnégation, leur fidélité et leur sens élevé du professionnalisme. Ces mérites sont le résultat  de votre dévouement à la cause de votre entreprise et de votre pays » a rappelé le Directeur Général de l’Oic, Sidibé Issouffou.

 « Grâce à notre travail, nous avons  un nouveau logo et une nouvelle charte graphique qui vont donner plus de visibilité à notre entreprise. Nous avons également mis en place une gestion prévisionnelle, un code d’éthique et de déontologie puis un code d’échange et de proximité avec la communauté des chargeurs. Tout ceci, nous a valu la certification Iso 2001, version 2015 qui est une norme de qualité. Depuis notre arrivée en 2016 à la tête de cette entreprise, la qualité a  toujours été  au centre de notre gouvernance », a-t-il également exhorté les agents afin de  maintenir le cap et de poursuivre dans cet élan de vigueur.

Le représentant de Pascal Abinan Kouakou, l’inspecteur général du travail et de la protection sociale, Ebénézer Ago qui présidait la cérémonie, avait à ses côtés D. Djoman, présent au nom d’Amadou Koné, des Transports, a félicité  le Directeur général de l’Oic pour les performances réalisées à la tête de l’entreprise.

 En présence du Président du Conseil d’administration, le Colonel Major Koné Vako, le porte-parole des récipiendaires, Jean Mari-Ahewo a exprimé  sa gratitude  à la direction générale de l’entreprise pour avoir reconnu leur mérite.

Faut-il rappeler que c’est quatre-vingt-treize (93) agents qui ont reçu leur médailles dans l’ordre du mérite, dont sept (7) dans l’échelon de Grand Or ,onze 11) dans le registre d’Or, Quinze (15) en vermeille  et soixante (60)  au rang de médaille d’argent.

Les commentaires sont fermés.