Impossibilité d’effectuer des transactions monétaires/ A quel jeu se livre l’opérateur MOOV?

Par Christ Zorro/ Afriquiematin.net

Depuis quelques jours, les clients de la société de  téléphonie mobile MOOV ont du mal à opérer des transactions monétaires. La raison : le service moovmoney est interrompu pour des raisons que l’opérateur attribue à des problèmes techniques. Sans se donner la peine de communiquer sur  ces désagréments qui  pèsent énormément  sur  la vie des utilisateurs de ce service, il continue d’entretenir le mutisme sur  les raisons réels de cet état de fait.

Pour  Nestor Koffi, un client de cette société de téléphonie, « cette situation nous rend la vie difficile. Personnellement, cest  à moovmoney que je garde mon argent. Vous comprenez que je suis impuissant car je narrive même pas à moccuper des besoins de ma famille ». Même son de cloche  pour  Koné Moussa  qui fait le lien avec la fête de la tabaski. « Je me demande si ce nest pas le fait que les gens aient  retiré  assez dargent. Si cétait le cas, ce nest pas au client den assumer les conséquences ».  Pour Sita Coulibaly, commerçante au marché de Cocody-palmeraie, « Je devait approvisionner  mon  magasin mais je nai pas largent liquide. Même si mon fournisseur a compris la situation, comment vais-je faire pour les autres  dépenses ?. De toutes les façons, je vais ouvrir un compte orange money pour ne plus que cette situation me prennent encore au dépourvu » a-t-elle conclu sans oublier de lancer un juron à l’endroit de l’opérateur de téléphonie.

LIRE AUSSI :   Zeina Sy: la restauratrice qui fait bouger Paris pour l'Afrique

Notre tentative d’entrer en contact avec les responsables en charge du service Moovmoney est restée vaine depuis hier, le répondeur du service client ne faisant que répéter l’excuse difficilement compréhensible  du problème technique.