Guinée/Le nouveau comité d’organisation de Miss Guinée mis en place

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

Le nouveau Comité d’organisation de Miss Guinée dirigé par la Directrice du Centre professionnel américano-guinéen de Couture et des Métiers de la Mode (Kpaaf), Diallo Aminata a prononcé le vendredi 20 janvier 2023 dernier, une conférence de presse dans les locaux de ladite structure à Conakry pour présenter officiellement son programme d’activités.

Entourée de ses plus proches collaborateurs, la présidente de la nouvelle structure en charge d’organiser les prochaines éditions de Miss Guinée, Diallo Aminata, a donné la toute première conférence du Coomisgui. Cette rencontre avec les médias avait pour but de présenter les grandes lignes de ce concours national de beauté le plus en vue en Guinée.

 Dans son intervention, la présidente a salué le soutien du ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Alpha Soumah, et son équipe, tout en remerciant le public et les hommes de médias qui ont répondu nombreux à ce premier rendez-vous, « pour avoir accepté de participer à notre premier point de presse, qui nous tenait à cœur. La forte mobilisation dont vous nous aviez fait bénéficier, était immense », a-t-elle souligné.

 Faut-il rappelé que le lancement officiel des activités de cette nouvelle structure qui a désormais la lourde tâche d’organiser ce concours est programmé au mois de Mars 2023.

LIRE AUSSI :   Banditisme/Le père de maître Gims et Dadju agressé