Forum Africa Development for Bangui/Le lancement officiel reporté

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec latribunedelinfos.net  

 Prévu pour se tenir les 17, 18 et 19 mai prochains à Bangui, en République Centrafricaine, le Forum Africa Development for Bangui et les autres événements prévus à Dubaï, New York et Paris ont été reportés.

  Le monde entier assiste depuis quelques mois à la propagation rapide de la pandémie du covid-19 et que des mesures sont prises par les différents états et gouvernements pour y faire face efficacement. Aussi, dans un contexte où chaque pays applique de manière stricte le confinement de ses concitoyens et l’interdiction des déplacements pour parvenir à stopper la propagation, il est apparu utile et important pour les organisateurs de communiquer sur le report de cet important événement économique, très attendu des investisseurs locaux et étrangers mais aussi et surtout du Gouvernement Centrafricain.

 Pour rappel, le FAD est une institution privée qui s’inscrit dans la droite ligne des objectifs de Développement Durables (ODD) telles que définies par les Nations Unies.

Son but, servir de cadre privilégié de rencontre entre des personnalités du continent et des investisseurs de tous horizons qui croient au développement durable du continent africain.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook