Football/La SOA retrouve du souffle

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net info : J.C.D

Spécialisée dans le conseil juridique et la gestion du patrimoine des joueurs,  une structure a offert  un important lot d’équipements sportifs et de matériels de travail  à la section football de la Société Omnisports de l’Armée (SOA). C’était le vendredi dernier au nouveau camp militaire d’Akouédo.

Les joueurs de la Société omnisport de l’armée (SOA) viennent de recevoir un appui considérable en matière d’équipement sportif. En effet, vieille comme promesse faite aux responsables de cette équipe, cette structure a  concrétisé cet engagement le vendredi 28 novembre dernier dans les locaux du nouveau camp militaire d’Akouédo.

La structure Scouting Sports and Management, à travers Dibo Évariste, vient d’apporter un appui considérable à la SOA en matière d’équipements sportifs.

« Le rôle de notre structure, c’est de participer activement à la professionnalisation de la section football de la SOA. Ce don fait donc partie d’une série de gestes que nous comptons faire afin de permettre aux joueurs et encadreurs de travailler la tête dégagée »,  a révélé, l’ex-international ivoirien, Dibo Evariste qui représentait le premier responsable   de la structure Scouting Sports and Management.

Ce don composé de plusieurs accessoires sportifs est l’œuvre de l’Administrateur de la structure, Youssoufou Koné. Poursuivant ses actions en faveur de cette formation sportive, « la salle de musculation, les vestiaires, les bâtiments abritant le secrétariat général et le bureau  du Président de l’équipe seront visités par « les peintres » en vue de leur donner vie », a-t-il  ajouté.

Faut-il rappeler que ce geste salvateur fait suite à l’officialisation, depuis le 28 août dernier, d’un partenaire gagnant-gagnant signé entre les deux parties. Les dirigeants de la SOA ont salué cette bonne cause  à sa juste valeur qui vient de donner du souffle à la section football avant la reprise du championnat.

Facebook