Festival de Cannes/Un coup de vent indispose une actrice

Par Justin Kassy/afriquematin.net, Source : Marion Mancho

Le Festival de Cannes qui se déroule en ce moment a livré une image gênante de ce grand rendez-vous du septième Art. Camélia Jordana, une actrice présente, vient d’être « victime d’un accident de robe… à cause du vent. » La pose à scandale, elle l’a prise devant les photographes.

Ce plus grand rendez-vous par excellence des stars du septième Art français et international est l’occasion où défilent les costumes et les robes de gala. Il est enfin une opportunité offerte aux téléspectateurs de découvrir, redécouvrir, les stars, qui les amènent parfois à fantasmer.

Les voir ainsi est souvent pour les téléspectateurs des moments de surprise agréable. Dans cette foule de festivaliers, les désirs sont différents. Certains attendent de voir quelque chose de beau, de sublime. D’autres rêvent de découvrir des impairs au niveau vestimentaire. Comme « Sophie Marceau et sa poitrine dévoilée par mégarde, ou plus récemment Mélanie Thierry et sa robe fluide légèrement transparente ».

Le mercredi 14 juillet 2021 dernier, jour-anniversaire de la célébration de l’indépendance de la France, l’actrice et chanteuse, Camélia Jordana, a été « trahie par le vent ». Le « Festival de Cannes » est une opportunité pour les réalisateurs et stars de faire la promotion de leurs ouvres réalisées. Camélia Jordana est venue pour la promotion de son court-métrage « Les racines ardentes ».

Elle a donc pris la pose face aux photographes, entourée de Doria Tellier et Céline Sallette. Mais, lors de son tour de passage sur les marches, un vent impétueux a soulevé sa robe, provoquant un accident de tissus. Elle a dû être gênée. Certainement !  En Afrique, on attribuerait cela au surnaturel et les commentaires iraient bon train.

 

Facebook