Entrepreneuriat féminin/Nadia Koffi lauréate de la 3ème édition du concours « Queen Féline »

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Organisé par Féline Webzine (média engagé dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin), la finale de la 3ème édition du concours « Queen Féline » s’est tenue récemment à Cocody au Sofitel Hôtel Ivoire.

Nadia Koffi, toute heureuse de remporter l’épreuve de cette troisième édition.

Nadia Koffi alias Tigresse a été le choix du jury présidé par le PDG d’une structure d’investissement , Stanislas Zézé  de Bloomfield Investment Corporation.
Auréolée par ce prix, la lauréate Nadia Koffi a eu l’insigne honneur d’être invitée à la 11ème édition du Forum Internationale des femmes entreprenantes et dynamiques (Fied) qui s’est tenue du 23 au 30 octobre 2022 à Dakar, au Sénégal avec  pour thème « partir de rien et devenir quelqu’un ».

Ce rendez-vous, qui a vu la participation de plusieurs femmes exerçant de petits métiers et métiers informels a été l’occasion pour Nadia Koffi de se familiariser avec d’autres femmes d’affaires qui sont parties de rien et qui sont devenues aujourd’hui des personnalités dans plusieurs domaines d’activités rentables.

 Lauréate de cette 3ème édition, Nadia Koffi s’est dit heureuse, d’abord d’avoir participé à cet évènement, mais tient à manifester sa reconnaissance aux responsables de la structure organisatrice, et Marchal Académie qui lui ont permis de se retrouver dans la capitale de la Teranga.

Habitée d’une humilité à revendre, elle souhaite apporter son savoir et son soutien aux jeunes filles démunies, « car, donner du sourire à la jeune fille déscolarisée et même celle qui n’a pas fait les bancs, celle dont les parents ne peuvent pas assurer leur survie professionnelle et sociale, est nécessaire et c’est cela mon combat », a indiqué Nadia Koffi.

LIRE AUSSI :   Show-Biz et Musique Urbaine: Shakbar, l’Ivoirien qui cartonne en Chine

Le prix obtenu de ce concours permettra à la lauréate de glaner les lauriers, toutefois, la « Queen Féline » projette d’aller encore plus le loin possible. C’est pourquoi, elle reste toujours disponible pour toutes actions des personnes de bonne volonté pour lui apporter le soutien nécessaire.

Rappelons que Nadia Koffi alias Tigresse succède à Camara Djénébou Priska alias Panthère la lauréate de la 2ème édition.