Football/Isaac Drogba est-il réellement porté disparu?

Avant-centre au sein du club portugais de l’Académica de Coimbra, Isaac Drogba, serait porté disparu depuis le mois de janvier dernier. En effet, cela ferait désormais trois (3) mois que le staff de l’écurie lusitanienne serait sans nouvelles du fils de l’ancienne idole des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

 « À un certain moment, en janvier je crois, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait des examens scolaires en France, où il s’est inscrit. On est tombé d’accord sur une date de retour et il n’est jamais revenu. À l’heure où nous parlons, nous n’avons plus aucune nouvelle d’Isaac !» a déclaré Miguel Carvalho, son coach dans Le Parisien.

 Selon ce quotidien, son illustre père ne s’est pas encore exprimé publiquement sur cette affaire. Isaac Drogba n’en demeurerait pas moins injoignable, selon les affirmations des dirigeants de son club, qu’il avait rejoint en septembre 2021.

Le magazine Closer note pour sa part que depuis qu’il a quitté le Portugal et la ville de Coimbra, Isaac Drogba ne serait jamais revenu à son logement et y a laissé une grande partie de ses affaires personnelles comme l’affirme l’un de ses camaradesMatheus Palmério, 

 Mais où est donc passé le fils aîné de la légende ivoirienne Didier Drogba ? Une absence qui inquiète ses dirigeants et ses partenaires de l’Academica Coimbra au Portugal.

Source : foot-africa.com avec afriquematin.net