Daloa/Me Ehouman Louis, nouveau président de la chambre des notaires près la cours d’appel

Par Hermann Adepo, correspondant.

La cérémonie d’installation de la section de la Chambre des notaires de Côte d’Ivoire près  la Cours d’Appel de ladite localité a été l’occasion d’élire son premier président,  Maitre Ehouman Louis, c’était le mardi 02 avril 2019 dernier.

Composé de douze (12) membres, le nouveau  bureau local de la Chambre des notaires, près la Cours d’appel de Daloa sera conduit par son président élu, Me Ehouman Louis. Pour  Yolande Folda Kouassi, notaire titulaire du 48ème  office notarial près la cour d’appel  de première  instance d’Abidjan et actuel  présidente de la chambre des notaires de Côte d’Ivoire  « la mission formelle assignée à cette section est d’œuvrer  à  la bonne conduite dans le ressort de la cour d’appel de  Daloa et à soigner au mieux son image dans l’intérêt de tous ses membres. Ce bureau est habilité à recevoir toutes sortes de réclamation de la part des clients,  des personnes physiques ou morales, et accompagner le notaire dans tous les aspects professionnels ».

Il est à noter que l’installation de cette section, qui est la deuxième après celle de Bouaké  d’il y a  quinze (15) jours, est un acte fort lancé aux organisations professionnelles en vue du respect des règles de déontologie notariale,  et  pour fournir un travail de qualité tant chez les clients que chez les confrères. Pour le président, maitre Ehouman Louis, l’installation de cette section «  est un défi, voire une marque de confiance » que lui à conféré la chambre. Il a conclu en invitant son bureau à relever ce défi pour les deux années à venir.

Les notaires qui y  figurent  sont respectivement, Maitres Ehouman Louis (Président du bureau de la section de la chambre des notaires de Côte d’Ivoire près  la Cour d’appel de Daloa),  Kadjo Lucien, (vice-président, Bouaflé),  Essi Laurent Louis (secrétaire, Daloa), Dakoury Tabley Patricia (secrétaire adjointe, Gagnoa ), Kouassi (trésorier, Divo),  Dankoné Catherine (trésorière adjointe, Bouaflé), Kra Tano Patricia, (commissaire au compte, Man), Daouda Ouattara, (commissaire au compte adjoint, Gagnoa),  K. Flavien,( responsable du  protocole, Man), AKpani(conseillère spéciale, Divo),  Assié Bénié, (2èmeconseillère spéciale Daloa) et Assiyé José(3ème conseillère spéciale Divo).

Comparer

Facebook