Action sociale/ La comédienne Amoin reçoit un soutien de Dominique Ouattara

Par Iris Fabiola Yaëlel/afriquematin.net avec secom

 L’artiste-comédienne  Koffi Amoin dit Amoin a été reçue  le jeudi 21 novembre dernier  au siège de la Fondation Children Of Africa à Cocody,   par le Directeur de la communication,  Coulibaly Brahima. Et pour la circonstance, un soutien financier que lui apportait l’épouse du chef de l’Etat, Dominique Ouattara. Une   somme  de trois (03) millions F CFA comme soutien en vue de supporter  sa prise en charge médicale. Coulibaly Brahima a profité de la rencontre pour traduire les mots de soutien et de réconfort de Madame Dominique Ouattara à la patiente.

En reconnaissance à cette main tendue, Koffi Amoin a tenu à dire merci à la présidente de Children of africa pour ce don qui pourra l’accompagner à recouvrer la santé. « C’est un sentiment de joie qui m’anime et de savoir aussi  qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi », a fait savoir la comédienne pour cet acte de générosité posé à son endroit.

Faut-il le rappeler que la comédienne éprouvait depuis longtemps des difficultés à pouvoirs trouver des moyens financiers pour des soins adéquats en vue d’une guérison.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook