ads bas

Côte d’Ivoire: l’ex-ministre Guy-Alain Gauze échappe à un assassinat….

ads bas

«Le ministre et diplomate sexagénaire, Guy Alain Gauze a failli trépasser sous la pression strangulatoire des puissantes mains de sa jeune épouse dans la nuit d’avant hier. L’ancien ministre des matières premières d’Houphouët qui a décidé de refaire sa vie, après avoir perdu sa première épouse docteur vétérinaire avec qui il a eu trois enfants a décidé de se remarier à une dame Adjoukrou d’une quarantaine d’années d’âge.

Si le diplomate, toutes ses années a passé sous silence les multiples vols d’argent dont il a été victime dans sa grosse villa de la cité des arts où il vit avec son épouse et les parents de cette dernière, puisqu’elle a réussi à chasser tous les parents de son mari de la maison pour les remplacer par les siens, il ne pouvait plus tolérer les virées nocturnes et autres disparitions hebdomadaires de cette dernière. Alors, il a commencé depuis quelques semaines à parler de séparation.

C’est donc dans cette atmosphère là que dans la nuit du jeudi à vendredi, cette dame bien bâtie et musclée, selon lui-même ses dire, a décidé de le tuer sous l’effet de la colère pendant qu’ils étaient couchés dans leur chambre en l’étranglant de toutes ses forces, pendant qu’il dormait. C’est la servante qui l’a sauvé en défonçant la porte de la chambre pour l’arracher des mains de la dame.

Mais, au même moment, ayant constaté qu’il y avait une troisième personne dans la chambre l’épouse qui était à califourchon sur son époux qu’il étranglait s’est mise à crier « au secours il veut me tuer, au secours il veut tuer ». Mais la servante l’avait déjà vue…aussitôt, le lendemain matin, c’est à dire hier vendredi 26 janvier 2018 matin elle s’est rendue au commissariat pour porter plainte contre son mari pour tentative d’assassinat sur sa personne. Quand au miraculé lui il s’est rendu au CHU de Cocody où il a des amis médecins la même journée d’hier pour des radiographies, en vue d’obtenir un certificat médical pour ensuite porter plainte contre son épouse pour tentative d’assassinat.»

Source: Familiale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.