Concours de beauté/Et voici l’organisation de la première édition de « Miss Forme Guitare »

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

Après « Miss Côte d’Ivoire », « Awoulaba », « Miss Lolo », voici « Miss Forme Guitare » qui connaitra l’organisation de sa toute première édition qui aura lieu en 2023.

Pour compléter la liste des différentes formes de beauté, l’année 2023 verra l’organisation de la première édition de cette autre forme de beauté « Miss Forme Guitare ».

Pour les organisateurs, ce concours vise à mettre en évidence les rondeurs de la jeune femme, une véritable occasion de faire la promotion du Tourisme balnéaire en Côte d’Ivoire en magnifiant les courbes semblables à une guitare.

Cette initiative qui est à saluer va permettre d’offrir des opportunités aux jeunes diplômés en quête d’emploi, et également, elle va consentir à l’Etat ivoirien d’avoir des devises, sous toutes ses formes avec les nombreux touristes qui feront le déplacement pour vivre l’évènement.

A rappeler que cette première édition a retenu douze (12) jeunes dames qui iront à l’assaut de la couronne « Miss Forme Guitare », dont la finale aura lieu le 4 février 2023 à Treichville.

LIRE AUSSI :   Grand bassam: Georges Ezaley « La différence entre les résultats compilés à Bassam et ceux annoncés à Abidjan est aberrante ».