Célébrités Africaines/Emmanuelle Kéita ne fait pas dans la dentelle

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

  Voici un nom qui suscite la curiosité et capte l’attention. Un nom qui s’écrit en lettres d’or, dans le gotha du 7ème Art en Côte d’Ivoire, et est lié aux séries à succès comme « Docteur Boris », « Class’A », etc. Mère de quatre enfants, aujourd’hui, Emmanuelle Kéita est business woman, conférencière, Animatrice TV.

Egérie de certains stylistes de renommée internationale, Emmanuelle Kéita, est un talent, une icône du milieu du show-biz, notamment, le mannequinat. C’est une jeune fille, dont le berceau a été visité par des fées de la Beauté. Elle incarne, la beauté, la classe, l’élégance, le charme, la séduction.

« Adulée par son public, Emmanuelle Kéita est une condensée de tout ce qui est excellent, qui ne fait pas dans la dentelle, car alliant l’élégance, la classe « .

Outre ces atouts, elle a aussi de la prestance, le verbe, pour avoir été à l’école, et non vers l’école, elle a de l’aura qui la précède partout où elle va. Pour toutes ces valeurs qu’elle incarne, cette dernière est aujourd’hui, une star, une personnalité, une Influenceuse- de renommée internationale et reconnue comme une icône.

Le 6 janvier 1987, une mère accouche d’un bébé dans une Maternité à Abidjan. Quelques temps plus tard, ce bébé d’une beauté angélique, sera baptisé, Emmanuelle Kéita. Un prénom sacré chez les chrétiens, un nom béni de Dieu.

 Adulte, et titulaire d’un Bac +5 en ressources Humaines, elle exercera deux ans, en qualité de rédactrice pour Life- Magazine, un support médiatique, et participera au « Gohou- show » comme « Vendeur d’illusion ».

 Elle est aussi une des plus grandes Influenceuses d’Afrique francophone, qui a à son actif, plusieurs distinctions. Notamment, personnalité la plus influente aux « Africa talents Award » au Ghana en 2020, la plus stylée au « global Fashion award » au Ghana 2020 et Grande Ambassadrice de la mode au Togo », etc.

LIRE AUSSI :   Mobilisation des recettes fiscales/La Dgi réalise une performance record

Sur les réseaux sociaux, elle compte à ce jour, plus d’un million d’abonnés sur Facebook, et plus d’une centaine Followers sur Instagram.

Adulée par son public, Emmanuelle Kéita est une condensée de tout ce qui est excellent, qui ne fait pas dans la dentelle, car alliant l’élégance, la classe, avec un vocabulaire soutenu et un langage châtié.