ads bas

Brassivoire recrute Customer Service

ads bas

Détails de l’offre

Ville:Abidjan

Localisation Du Poste:Ivory Coast

Type De Contrat:CDI

Métier:Service client

Détails sur l’entreprise

Secteur D’activité:Alimentation / Boissons

Type D’entreprise:Employeur (secteur privé)

Nombre D’employés:51-100

Candidat préféré

Niveau Professionnel:Autre

Diplôme:Bac+2

Exp. Minimum:2-5 ans

Compétences professionnelles

Avoir le sens relationnel, être proactif en participant à l’amélioration du service client et l’optimisation du chiffre d’affaire

Langues parlées

Français/Anglais

Description de l’offre

Au sein du département commercial, vous aurez à charge:
– Prise de commande
– S’assurer de la mise à jour du portefeuille clients (distributeurs, SRD, bars).
– Emission des Pro forma et des factures finales
– Analyse de la conformité des commandes aux conditions générales de ventes.
– Suivi du respect des clauses du contrat.
Organisation du classement des contrats commerciaux, des actes de reconnaissance de dettes
– Analyse et gestion des plaintes clients sur les commandes et la qualité des produits et services.
-Organiser l’orientation des produits non-conformes vers le laboratoire central (Production) pour analyse de la validité de la plainte.
– Communication avec les Magasins pour des problèmes liés à la conformité des commandes & livraisons

Pré-requis pour ce poste

De formation BAC +2 à Bac + 3 en commerce, marketing, la vente ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum acquise au sein d’un service client

A propos de l’entreprise

Le 25 Septembre 2015, la joint‐venture ‘’BRASSIVOIRE’’ pour la production et la commercialisation de bière dans le pays après 20 ans de collaboration à succès au Congo Brazzaville au sein de la société BRASCO.

Cette nouvelle entité est détenue à 51% par HEINEKEN et à 49% par CFAO. Cette nouvelle brasserie, dotée des technologies les plus modernes, est la première implantation dans la nouvelle zone industrielle PK24 au Nord d’Abidjan. Doté d’un investissement de 100 milliards F CFA soit environ 150 millions d’euros, la brasserie a une capacité de 1,6 million d’hectolitres par an. Le site brassera, entre autres marques, la bière Heineken® pour le marché national et la bière Despérados. La première bouteille de bière sera disponible au début de l’année 2017.

Forte de cet investissement significatif, l’arrivée de BRASSIVOIRE génère la création d’environ 700 emplois directs et le soutien de plus d’emplois indirects, pour une dynamique de développement économique de la Côte d’Ivoire.

BRASSIVOIRE explore également la possibilité de développer un projet d’approvisionnement local des matières premières agricoles dont elle a besoin pour produire ses bières. Ce projet aura pour objectifs d’améliorer les rendements ainsi que les compétences et le niveau de vie des agriculteurs locaux. Avec une ambition de se fournir en Afrique en matières premières agricoles locales à hauteur de 60% en 2020, HEINEKEN sera à coup sûr, sur le continent un partenaire de la croissance africaine.

HEINEKEN et CFAO unissent une nouvelle fois leurs forces, au sein de BRASSIVOIRE, après 20 ans de collaboration à succès au Congo Brazzaville au sein de la société BRASCO.

Jumia Jobs est une plateforme gratuite pour les candidats. Si un employeur demande une forme de paiement, remboursement, ou des informations financières personnelles, merci de nous le signaler en cliquant sur le lien « Signaler un abus »
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.