Arrah/Deux adolescents retrouvés morts dans une voiture

 

 Par Demoayé Kouassi/afriquematin.net

Deux (2) garçons avaient disparu le samedi 15 mai 2021. L’alerte avait été donnée quelques heures plus tard. Les enfants ont finalement été retrouvés morts le dimanche 16 mai dans une cours voisine. Une enquête est ouverte.

Drame à Arrah, ville située au centre-est de la Côte d’Ivoire dans la matinée de dimanche 16 mai 2021. Deux (02) gamins âgés de 4 ans prénommés Emmanuel ont été retrouvés morts dans une cours voisine dans le quartier Ewanou, informe notre source.

Ils étaient portés-disparus depuis le samedi dernier avant que cette découverte macabre ait été faite dimanche à 6 heures par une dame qui balayait sa cours située en face de celles des enfants disparus dans un véhicule stationné.

A en croire notre source, les corps sans vie ont été découverts nus . Alertés, les forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.

Contrairement aux rumeurs rependus, aucun organe n’a été sectionné. Cependant des lésions ont été constatées sur le corps de ces bambins. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ces décès.

Les commentaires sont fermés.