Lutte contre le Covid-19/La Fondation Children of africa apporte son soutien à des localités

Par Iris Fabiola Yälle/afriquematin.net

Désigné épicentre de la maladie à coronavirus, le district autonome  d’Abidjan et  ses populations ressentent  les mesures de restriction liées à la lutte contre l’expansion du Covid-19.

Après  des actions caritatives récemment exécutées à l’endroit de plusieurs couches sociales avec des dons offerts à  des milliers de familles  des treize (13) communes d’Abidjan, aux hommes de médias et  aux journalistes, la Présidente de Children Of Africa  Dominique Ouattara vient encore une fois de témoigner  sa solidarité  à l’endroit des populations  des localités  de Dabou, Jacqueville, Azaguié, Grand-Bassam, Bonoua et à Assinie.

Témoin de cette cérémonie, Mariétou Koné a réitéré sa reconnaissance à la présidente de Children of africa à travers son soutien aux populations pendant ces moments difficiles.

« Devant une pandémie d’une telle ampleur, la solidarité et le partage doivent être des valeurs cardinales qui nous permettront de rester proches, malgré les mesures de distanciation sociale que nous observons », a indiqué la première responsable de l’institution, Dominique Ouattara.

Composés de vivres  et de produits sanitaires, la cérémonie de remise de ces présents a eu lieu  ce jeudi 16 avril 2020, au siège de la Fondation Children Of Africa, en présence du Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné, d’élus et des autorités des différentes  des localités respectives.

LIRE AUSSI :   Chantre Guy Roger Dia : « Prenons conscience de nos actes qui ne confessent pas Dieu »