The Voice : la grande gagnante, Whitney balance sur Aya Nakamura !
La récente gagnante de la huitième édition de The Voice s’est confiée sur sa rencontre avec Aya Nakamura à nos confrères de PureBreak.
Seule femme de la finale de la huitième saison de The Voice, Whitney l’a emportée d’une courte tête devant Sidoine, Clément et surtout Pierre Danäe avec 37,9 % des votes jeudi 6 juin. Au cours de la dernière émission du télé-crochet qui a réuni plus de 3,3 millions de téléspectateurs, la chanteuse a eu la chance de partager un duo avec Aya Nakamura qu’elle trouve « gentille ».
« Je pense qu’on a tous fait des playbacks sur Snap avec le tube d’Aya Nakamura, surtout quand t’as mon âge et ça m’a fait bizarre de la voir », a déclaré le talent de Mika à PureBreak. Au début, j’étais timide et Mika était obligé de rester pendant la répétition alors que normalement il ne devait pas le faire… alors que je l’avais déjà vue ! Mais quand tu passes de l’écran à la réalité, c’est toujours bizarre. »
D’abord timide, puis très à l’aise, la jeune femme a lâché un « arrêtes, fais pas la meuf ». Sur Twitter, elle avait réagi en disant : « ahahah c’était pas méchant, et elle le sait c’était drôle juste »
Elle a dit « fais pas ta meuf » à Aya au caaaaaalme#THEVOICEFINALE#TheVoice#AyaNakamura#TF1pic.twitter.com/7ROoxigDvS
— La Japaneeeeeeze (@koulisushi) 6 juin 2019
« C’est mon petit côté dissipé qui est ressorti, y’a le côté spontané qui n’arrive plus à cacher ! », a-t-elle avoué, assurant qu’elle ne l’a pas mal pris. « En vrai, ça va, je ne me suis pas trompée dans son prénom (rires). Elle m’a fait rire quand elle a ressorti ça à Nikos. »
L’un des moments forts de la soirée a été la réconciliation entre l’interprète de Pookie et l’animateur .
jb.