Urgent/ Coordination des Indignés de Côte d’Ivoire: l’intérimaire de Samba David convoqué par le parquet d’Abidjan

Dans une déclaration produite par le 3ème vice-coordonnateur chargé de la Diaspora et de la Planification de la Communication, M. Hermann Aboa, a produit ce mercredi 23 janvier 2019, un communiqué relatif à la convocation de l’intérimaire de Samba David, par le parquet d’Abidjan.

Urgent urgent 
La coordination des Indignés de Côte d’Ivoire (CICI) informe, à toutes fins utiles, que M. Daleba Nahounou, assurant jusque-là l’intérim de Samba David, Coordinateur Principal, à été notifié par téléphone d’une convocation à se présenter ce jour même au 10eme Cabinet d’instruction du parquet d’abidjan. Le motif reste encore inconnu. Nous signalons par ailleurs que M. Daleba est en ce moment en déplacement hors d’abidjan et que par conséquent, il ne saurait se présenter physiquement au lieu de convocation ce jour.
En attendant la lecture du motif de cette convocation contre un de ses responsables, la Coordination des Indignés de Côte d’Ivoire prend ainsi à témoin l’opinion nationale et internationale des dangers qui guettent les acteurs de la société civile ivoirienne travaillant à faire entendre la voix du peuple ivoirien.

Fait le Mercredi 23 Janvier 2019
Pour la CICI,
Le 3eme vice-coordonnateur chargé de la Diaspora et de la Planification de la Communication

Hermann Aboa

LIRE AUSSI :   Niger-Présidentielle/Kiari Limane Tinguiri affirme que c'est une tradition en Afrique de crier à la fraude lorsqu’on perd les élections