Triste nouvelle : Larry Cheick amputé d’une jambe

Par Marcel Hollay-afriquematin.net

Coup de massue pour le showbiz ivoirien en particulier le reggae, l’artiste Reggaeman Larry Cheick dont les dernières nouvelles disaient du mauvais état de sa santé vient de se voir une jambe amputée.

Selon les informations recueillies, le Reggaeman qui souffrait de diabète trainait une plaie au pied qu’il croyait soigner rapidement. Malheureusement, cette plaie qui s’est aggravée, causant une gangrène a conduit le chanteur au CHU de Cocody  pour mieux traiter la plaie pour ne pas qu’elle  atteigne la cuisse.

Trop tard, car les médecins après plusieurs analyses ont jugé que la jambe du chanteur soit amputée pour ne pas qu’il ait d’autres complications. Résultat, Larry a eu la jambe amputée. Une situation douloureuse pour sa famille et ses proches, en particulier son ami Alpla Blondy  qui ne supporte pas le voir dans cette situation selon plusieurs sources.

Le ministre Bandama, qui s’est dépêché au chevet de l’artiste a traduit toute la compassion du gouvernement face une telle situation que vit le chanteur. Larry Cheick qui a eu une jambe amputé portera une prothèse, celle qui lui permettra d’être débout sur ses deux jambes pour continuer à fredonner sur des podiums, telle est sa mission.