Etats-Unis : presque nue à un festival, la fille aînée de Barack Obama est mal jugée par des internautes
Par Marcel Hollay-afriquematin.net
Les internautes ne pensaient pas voir un jour l’une des filles du président d’un des pays les plus puissants au monde s’éclater presque nue à un festival.
Malia Obama, fille aînée de Barack Obama a été aperçu en train de prendre du bon temps lors du festival Lollapalooza à Chicago. Son déhanché sexy a fait réagir la toile !
Vues toujours comme des filles sages aux côtés de leurs parents Michelle et Barack, Malia et Sasha ne pouvaient ne pas être comme les autres tout simplement parce qu’elles habitent la maison blanche. Mais ce que les gens oublient, ces jeunes adolescentes sont des êtres humains qui également ont des envies.
Malia Obama, l’aînée, vient de fêter ses 18 ans et il faut croire qu’elle attendait ce moment avec beaucoup d’impatience. Cette fan du groupe de rap new-yorkais Pro Era aime la musique et plus particulièrement les festivals de musique. Elle ne loupe pas une édition du festival Lollapalooza dans sa ville natale Chicago.
Cette année, plusieurs spectateurs l’ont repérée dans la foule en train de s’éclater avec sa bande de pote durant le set du producteur Cashmere Cat. Mais ce qui aurait fait réagir les internautes, c’est surtout les différentes vidéos de ces déhanchés sexy dont une prise durant le set du rappeur Mac Miller qui ont surpris les internautes et excité les festivaliers. En effet, invitée à assister au show sur scène, la jeune fille était un peu le centre de toutes les attentions.
Celle qui doit entrer à Harvard après ces 18 ans est mal jugée par des internautes et même des médias conservateurs pour sa tenue et son comportement.