Musique/Bomisso Minin Nadège(Vitale) bientôt devant le maire

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

 A la faveur d’une rencontre de travail en studio, Bomisso Minin Nadège, (Vitale) et Brou Beram Guy Marius Hervann, (Marko Versace) se sont rencontrés. Et depuis lors, est née une idylle qui s’est enracinée de la plus belle manière. Versace vient enfin de prendre le taureau par les cornes en déclarant officiellement son désir d’épouser sa dulcinée.

Vitale  et Marko Versace vivront très bientôt leur jour de gloire

Lors de la dernière fête des amoureux, la « Saint Valentin », Vitale a posté une image qui montrait son amour pour Marko, avec un baiser qui en disait vraiment long. C’est fort de tout ce qui précède que les deux amoureux, vont discrètement, commencer à écrire des pages de leur amitié, confirmant bien cette relation.

Deux artistes qui unissent leur destin, c’est quelque chose de rarissime dans le milieu du show-biz, car ces unions entre artistes sont généralement éphémères, mais, en toute chose, il y a des exceptions, il y en a qui vivent leur amour depuis des lustres, parce qu’ils ont eu le temps de se connaitre avant de s’engager en couple, Vitale et Marko, peuvent être considérés comme faisant partie de ces artistes-là. Ils ont pris le temps de bien s’observer, chacun a eu à connaître les impairs de l’autre, a essayé de les dominer, en les minimisant.

L’amour que Vitale a pour Marko Versace, peut aussi provenir du fait que le second est l’un des pionniers de la « Jet Set », ceux-là même qui ont créé au bord de la Seine, en France, sous l’initiative du regretté feu Douk Saga, le « Couper Décaler », concept musical, qui a fait école à travers toute l’Afrique.

LIRE AUSSI :   Lutte contre la piraterie/ Ken Adamo et l’Unartci ont désormais la solution

Pour mettre donc fin aux suspenses, Marko vient de confirmer la véracité de leur union, demandant à tous, de leur accorder le suffrage tout en souhaitant bon mariage et surtout, une vie de couple heureuse.