Wozo vacances 2019 : La présélection Agnibilekrou a tenu toutes ses promesses

Par Kouakou Abraham – Correspondant

Ce Samedi 6 Juillet 2019,  a eu lieu pour la première fois dans le royaume du Djuablin précisément à Agnibilekrou, la présélection de l’émission des tout-petits produite par la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) “WOZO VACANCES”.

Parrainée par le premier magistrat de la commune d’Agnibilekrou, Mandodja M’Bia Roger alias “Roger le maire choco” comme l’appelle affectueusement ses administrés, cette compétition a tenu toutes ses promesses tant en couleur qu’en sons et danses. A cette fête des tout-petits étaient présents le représentant du Président du conseil régional de l’Indenié-Djuablin, Nango Abdoulaye, Le Préfet de la ville d’Agnibilekrou, Attri Jean Cyrille et aussi le deuxième Adjoint au Maire, Souleymane Sidibé. Etaient aux prises pour les places en phases finales à Abidjan, 6 groupes venus des différentes villes de la région. Ce sont : Les enfants Benis de la cité des mille mosquées de Bondoukou, les Djuablin-Mah d’Agnibilekrou, les petits de l’Anouanzai system du moronou, les petits Chérubins de la cite royale d’Abengourou, les petits de l’Affoubenou de Senande, les princes de l’Indenie Djuablin et enfin les Enfants Benis d’Agnibilekrou.

Ce sont les « Enfants Bénis De La Cite Des Milles Mosquées de Bondoukou » qui ont été classés premier de cette compétition. Ils viendront défendre leur titre à Abidjan face à d’autres groupes venus des autres villes de Côte d’Ivoire.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook