Vœux de nouvel an/L’UPLCI exhorte le trésor public à poursuivre sa politique de communication digitale

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec UPL-CI

Une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) conduite par son président, Nando Dapa Kobenan Arnaud est allée rendre les civilités d’usage de nouvel an au Directeur Général du Trésor public. C’était ce mardi 11 février 2020 à Abidjan-plateau, dans les locaux de ladite régie financière.

Le but de cette visite  était de présenter les vœux de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) au Directeur générale du Trésor, Assahoré Konan Jacques, pour les efforts consentis à la tête de l’institution dans la création d’un département de la digitalisation en vue de mieux gérer cette régie financière. Cette digitalisation a en effet permis au Trésor publique de mieux se rapprocher des usagers et d’avoir des  performances remarquables.

« Aujourd’hui, le premier réflexe pour s’informer, c’est la presse numérique. Vous avez donc une grande responsabilité dans la consolidation de la paix dans notre pays. Vous savez bien que sans la paix aucune action de développement ne peut être menée, nous comptons donc sur vous », a pour sa part  conseillé  le directeur général du Trésor à l’endroit de ses hôtes du jour.

Il faut rappeler que la délégation qui accompagnait le Président Nando Dapa, était composée du  Vice-Président,  Adjoumani Kouassi, du Secrétaire général, N’da Eugène et de la conseillère du Président chargée des relations publiques, Eveline Kouadio.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook