Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”

Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de“modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

Monseigneur Schneider, un citoyen du Vatican, a fait la révélation lors d’un entretien avec le quotidien italien Il Giornale. Selon Schneider, le Vatican a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours pour changer radicalement la culture européenne.

Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

Le pape François fronce des sourcils depuis longtemps pour son soutien permanent aux arguments mondialistes. Le mois dernier, le pontife a appelé à l’ouverture des frontières aux Etats-Unis, exhortant les autorités à accueillir autant de réfugiés mexicains catholiques que possible, et a cité l’exemple de l’Allemagne et de la Suède comme modèles à suivre pour les Etats-Unis.

“Chaque pays doit le faire avec la vertu du gouvernement, qui est la prudence, et accueillir autant de réfugiés qu’il le peut, autant qu’il peut intégrer, éduquer, offrir du travail”, a déclaré le Pape aux journalistes à bord de son avion papal après un voyage à Genève, en Suisse.

S’adressant au journal la semaine dernière, Mgr Schneider a déclaré : “La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe.”

Ces déclarations incendiaires ne sont que les dernières d’une longue série d’annonces inquiétantes du pape jésuite et ont ravivé les craintes qu’il est le faux prophète dont il a été mis en garde dans les Saintes Écritures et la prophétie de Saint Malachie.

LIRE AUSSI :   Nescafé plan ou le secteur privé au secours du café ivoirien

En juillet, le pape François a dit au journal italien La Repubblica que les États-Unis d’Amérique ont “une vision déformée du monde” et que les Américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, le plus tôt possible, “pour leur propre bien”.

Il y a peu de doute que le pape François est l’une des personnalités du Vatican dont l’évêque Schneider a dit qu’elles figurent sur la liste de George Soros.

Les paroles de l’évêque Schneider sont particulièrement poignantes compte tenu de son passé, puisqu’il est né dans l’URSS en 1961, l’enfant catholique d’origine allemande que Joseph Staline a envoyé dans les goulags après la Seconde Guerre mondiale.

Rapport de Breitbart : Les critiques formulées par l’évêque Schneider font écho aux préoccupations similaires exprimées par le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, qui s’est également battu pour conserver l’identité“chrétienne” de l’Europe ainsi que la souveraineté nationale de son pays.

Orbán a exhorté le milliardaire de gauche George Soros à en finir avec son projet d’inonder l’Europe avec des millions de migrants dans une tentative de détruire les frontières nationales, en disant que l’Union européenne suit les “plans de migrants Soros” avec ses quotas d’immigration forcée.

Le Premier ministre hongrois a déclaré en 2017 que Soros et l’UE cherchent à faire venir chaque année un million de migrants pour créer une force d’immigration de l’UE afin de saper la souveraineté nationale des États membres.

En 2016, Orbán a utilisé une autre analogie adoptée par Schneider, exhortant les Européens à s’opposer à la “soviétisation” de l’Europe lors d’un événement commémorant le soulèvement anticommuniste de 1956.

LIRE AUSSI :   Mauritanie-Présidentielle/Un candidat met au cœur de son programme de gouvernance l’insécurité

Source: cadoitsesavoir.fr