Togo/En campagne présidentielle, Faure Gnassingbé évite un danger

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Fidèle à son mot – « humilité’ » pendant ses passages, le président sortant Faure Gnassingbé a présenté ses excuses à ses militants et sympathisants. “Vous étiez déçus ; mais sachez que moi-même j’étais triste. Humblement, je vous présente mes sincères excuses”, s’est-il adressé aux populations.

La déception était grande, hier  mardi dans les préfectures d’Amou, Danyi et Kpélé chez les militants et sympathisants du parti union pour la république (UNIR) ; et pour cause, Faure Gnassingbé pour qui ils se sont mobilisés pour assister aux meetings dans ces trois préfectures  ne s’est – pas présenté.   Tous les efforts étaient vains et cela se lisait bien dans les visages. L’hélicoptère de Faure Gnassingbé en a eu pour quelque chose.

Selon le site telegramme228.com, le  brouillard qui était dans la nature,  ne permettait pas à l’aéronef de faire un bon voyage. Purement et simplement, la tournée a été annulée et reprogrammée ce mercredi où le candidat et chef de l’État sortant a fait le déplacement par voie terrestre.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook