Tension sociopolitique/ Un Serviteur de Dieu interpelle les principaux acteurs engagés dans la vie de la Nation ivoirienne.

Par F. S / Afriquematin.net

Face à la situation actuelle qui prévaut en Côte d’Ivoire, un serviteur du seigneur a,  dans un courrier,  transmis le message de Dieu a plusieurs autorités politiques, judiciaires, militaires et chefs traditionnels. Ci-dessous la déclaration  du prophète Aaron.

« Peuple de Côte d’Ivoire comment un vivant peut-il vaincre la mort? Peuple de Côte d’Ivoire je suis L’ÉTERNEL ton DIEU et je te parle encore. Je suis ce DIEU que tu as appelé de toutes tes forces. J’ai entendu tes pleurs et vu tes larmes et j’ai compris que ma colère ne pouvait indéfiniment rester contre toi. Il est vrai que tes péchés sont montés vers moi et j’ai eu mal de voir que tu menais une vie de mensonge, de débauche, d’ivrognerie, de rébellion, de tuerie,  d’adoration de Dieu étrangers. Moi ton DIEU, ton père je suis saint et je ne pouvais pas te laisser à la perdition, c’est pourquoi j’ai envoyé ma chicote pour te ramener à l’ordre afin que tu reviennes à moi ton père et créateur . Moi je suis ton Dieu qui t’aime et je ne pouvais pas t’abandonner dans les ordures. Mon peuple vus toutes tes souffrances que tu as enduré, j’ai donc décidé de mettre fin à ma chicote. J’ai retiré tout pouvoir à cette chicote qui est OUATTARA. Je lui ai retiré tous pouvoirs qu’il avait pour gouverner sur toi , il est aujourd’hui impuissance et ne peut plus rien contre toi . Cependant toi mon enfant crois tu avoir repris ton autorité enfin de dominer sur lui ? Non. Peuple de Côte d’Ivoire, mon peuple bien aimé de mon trône je vois trop de haine, de rancœur, de division de jalousie et de vengeance dans les cœurs. Je ne vois rien de juste et de véridique.

Je vais aujourd’hui vous adresser ma parole à Vous qui vous faites appeler défenseurs de la liberté : À vous FPI, peut-on labourer le champ de son voisin quand le tien est envahi par les herbes ? Jugez-vous vous mêmes avant de juger les autres. Nettoyez vos champs, lavez vos vêtements très sales en famille. Déchargez-vous du fardeau que vous portez et qui vous empêche d’avancer. Ce fardeau c’est la haine, la colère, et l’hypocrisie.

A toi mon fils SORO GUILLAUME sache que la vérité ouvre la porte du salut. Tu as décidé de te racheter alors fait le dans la vérité. Arrête les calculs car rien de tous sa ne peut te sauver. Marche dans l’Amour véritable qui est sans arrière pensée car cette nation m’appartient. Rachète toi sincèrement vis à vis de mon peuple. A toi le PDCI :

Mon enfant HENRI KONAN BÉDIÉ tu ne seras pas président car la couronne a été donnée à une autre génération. Tu as bu et mangé à la taille de la chicote alors repent toi sincèrement et cherche à te réconcilier avec tes frères dans l’amour vrai et non d’intérêt.

A toi mon fils BLE GOUDE  sache que les blessures font mal mais forgent. Mon enfant libère ton cœur et pardonne  à tes oppresseurs et assoyez vous ensemble dans l’amour vrai . A vous qui vous appelez guides religieux a vous je dis : peut on voir la maison de son père brulé et ne pas chercher a l éteindre ? vous vous faites appeler des guides , qui guidez vous : mes enfants ou vos intérêts ?

A vous chef dis traditionnels : vos traditions vous ont aveuglé a tel point que vous avez oublié votre maison aux détriments de vos intérêts égoïstes.

 A vous juges : vous qui défendez la loi , la loi vous condamne tous sans exception et vous serez jugés par moi l’éternel .

A vous hommes en arme : l épée signifie rendre justice au plus faible et non pratiquer la justice du plus fort. A vous mes enfants je vous avais dis que je vous apporte la délivrance, votre liberté pour se faire , désarmé votre cœur de la haine car l horizon est plein de sang . Vous qui vous dites être vivant lavez votre linge sale véritablement dans la vérité. Que chaque personne dépose sa valise pleine de ruses et d hypocrisie. Assoyez vous non pour les intérêt personnel mais pour l intérêt de mon peuple, ce peuple a qui moi j apporte ma liberté , arrêtez tous les calculs politique car aucun calcul ne passera  car moi l ÉTERNEL j ai déjà tout disposé pour ma gloire et ma volonté sur cette nation . Ceci est ma parole pour toi mon peuple.   Parole de l ÉTERNEL »

prophète Aaron

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook