Téléréalité/Une structure audiovisuelle Chinoise veut promouvoir les valeurs du foyer conjugale

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Un complexe hôtelier situé à Cocody-Riviéra N’pouto, a servi de  cadre au lancement de la première téléréalité du  groupe audiovisuel chinois StarTimes Côte d’Ivoire. C’était ce jeudi 28 novembre 2019.

 « Les candidats garantissent qu’ils sont célibataires et assument eux-mêmes toutes les responsabilités en cas de litige relatif à leur situation matrimoniale »,a indiqué la chargée des Grands comptes de cette structure, Tié Benedicta, lors du point de presse qu’elle a tenu face aux hommes de médias.

« Tu en as marre d’être célibataire … veux-tu trouver l’amour ?» est le thème  de cette première téléréalité qui se produira sur le sol ivoirien. Selon Tié Benedicta, les raisons de  la mise en route de cette randonnée, est de répondre« à un besoin de la jeunesse afin de rencontrer un partenaire idéal et permettre la formation de couples», a-t-elle fait savoir.

Okon Amané Ignace-Roland de Côte d’Ivoire Food & Beverage Company (CIF& B), Attaché de direction représentant la direction générale

« Bonjour Mon idéal », c’est cette téléréalité qui donnera également l’occasion aux candidats (es) de  se donner le devoir de s’engager à vivre une vie décente de  couple au terme de la compétition. Et pour que le cupidon qui frappe à la porte de la vie conjugale  puisse  trouver l’âme sœur, un point d’honneur est mis sur l’état de santé des compétiteurs :« les candidats doivent être en bonne santé et ne pas être exposés à des maladies infectieuses car ce ne sera pas du virtuel mais plutôt de la réalité », a souligné Tié Benedicta.

De ce bon voisinage qui produira à coup sûr des désirs  « de l’amour trouvé », de bonnes « surprises », selon les initiateurs de cette téléréalité,    attendent les candidats de vingt et un (21) ans, âge indiqué pour participer à ce challenge.

Faut-il rappeler que les premières actions cinématographiques de’’ Bonjour Mon Idéal’’ débuteront au mois de Février 2020. Ce feuilleton est   le troisième téléfilm du groupe StarTImes, après « Fleur sauvage » diffusé actuellement aux Philippines et la  série télénovela « La reine de Flow », qui a remporté récemment l’International Emmy Award à New-York. Pour cette belle expérience en terre ivoirienne, le groupe de média chinois se verra accompagner par Côte d’Ivoire Food & Beverage Company (CIFet B) qui était représenté au plus haut niveau par l’Attaché de Direction, Okon Amané Ignace-Roland.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook