Vie associative/L’association T@us P@ur DD11 tisse sa toile

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

 Le jeudi 19 janvier 2023, une délégation de l’Association T@us P@ur DD11 conduite par son président Bakayoko Yssoufou et ceux de l’Institut africain pour le développement économique et social (Inades) représentés par le chargé d’étude, l’ingénieur agronome, Assoko Maillé ont eu une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la présentation des activités de cette structure. 

Comme à l’accoutumé, porte-parole Zoma Bi, a salué la présence des participants avant de remercier les membres de l’Inades pour avoir formé depuis des années des élites en Côte d’Ivoire – dans plusieurs domaines d’activités et de spécialité.

Prenant la parole, le président, Bakayoko Yssoufou a donné la quintessence de cette rencontre, « pour vous présenter notre association qui a aujourd’hui un an d’existence. Son objectif est de promouvoir le nom de Didier Drogba. Dans ce dynamisme, nous avons mené des activités qui sont entre autres, la cérémonie de remise de dons en équipements sportifs au Gbalet sport de Buyo et au Lys de Sassandra, l’organisation d’un tournoi de football à Kpapékou par l’ex-international Zoro Marc, par ailleurs parrain de T@us P@ur DD11 », a-t-il d’emblée souligné.

Pour clore ses propos, le président Bakayoko a demandé explicitement et de façon ouverte le soutien du représentant de l’Inades pour qu’il organise une rencontre avec la légende Didier Drogba, les jours à venir. Et ce, pour accélérer l’exécution des activités de ladite association.

Prenant la parole, Assoko Maillé, n’a pas manqué de féliciter les membres de la délégation pour cette initiative louable. Il a également promis à ses hôtes « que rapidement les contacts seront renoués au plutôt possible afin qu’une rencontre ait lieu entre les membres de votre entité et Didier Drogba », a-t-il rassuré.

LIRE AUSSI :   Économie/Bienvenue en Côte d’Ivoire, le pays où l'éthique républicaine a foutu le camp