Sport-LaLiga/Un Opérateur de télévision numérique s’approprie les droits de diffusion

Par Brou François/afriquematin.net

Les amoureux du ballon rond vont se régaler à compter de la saison 2020-2021 et pour cause, un opérateur de télévision numérique a acquis les droits de retransmission de LaLiga Santander en Afrique subsaharienne. La cérémonie de présentation de ce programme a eu lieu hier mercredi 12 Août 2020 dans les locaux de ladite structure à Cocody.

Julien Zhukaï, DGA de StarTimes -CI
Miss Tié Bénédicta, Chargée des Grands Comptes StarTimes GO.

Premier opérateur de télévision numérique en Afrique  avec plus  d’une dizaine de millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et  une vingtaine d’utilisateurs de son application mobile,  ce groupe considéré comme leader  dans le domaine de la télévision numérique et qui  possède une plate-forme de plus de six cents chaines africaines, a décidé d’apporter du plaisir à ses abonnés. « Malgré le covid-19, nous avons continué à apporter du bonheur à nos abonnés », s’est réjoui le DGA, Julien Zhukaï.

Ako William, Responsables des Grands Comptes

 Pour  la directrice des Sports Kristen Miao, « nous sommes heureux d’avoir obtenu les droits de retransmission de La Liga Santander, l’une des compétitions de football les plus prestigieuses du monde », a souligné. Cette opération qui consiste en la réalisation du  rêve de plusieurs milliers d’Ivoiriens  « est un pari réussi », a indiqué le responsable des Grands comptes Ako William.

Nawwassé Coulibaly, Responsable en charge des Opérations StarTimes ON

Selon Nawassé Coulibaly, responsable en charge des Opérations StarTimes ON,  les différents abonnées auront « droit à tous les contenus des programmes qui sont aussi  téléchargeables, ce qui représente un avantage  pour le  consommateur». Poursuivant dans ce bon qualitatif des offres offerts aux clients  de cet opérateur, Tia Bénédicta, responsable chargée des Grands Comptes StarTimes GO , révèle que «  les décodeurs HD reviennent au prix de mille (1000) Fcfa au lieu de cinq(5000) Fcfa comme par le passé et l’abonnement à 9.000Fcfa /mois, avec une facilité d’achat en ligne ».

 A la fin de cette cérémonie, les commerciaux ayant réalisé de très bonnes performances de ventes ont été récompensé par le responsable Média-C.I, Tano André, au nom de la direction générale.

Faut-il rappeler que ce  contrat d’exclusivité d’avec la Liga Santander tire sur une période de quatre (4) ans, allant de 2020 à 2024.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook