Spectacle d’humour / L’Ambassadeur AGALAWAL : son affaire de « point », c’est pas du jeu !

Par JM TONGA – Afriquematin

Depuis deux années,  monsieur « 2 Cas » a habitué les Ivoiriens à ses rendez-vous annuels du rire. Cette année, il n’entend pas déroger à cette règle désormais établie. Il sera donc à la Salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville pour faire « Le Point », le samedi 13 avril prochain.

En effet, le succès de ses deux précédents one man shows, c’est-à-dire « Rendez-vous à l’Ambassade » en 2017 et « Je me jette à l’eau » en 2018 a galvanisé l’humoriste et son staff dans leur engagement d’inclure dorénavant un spectacle en one man show dans leur calendrier annuel. Plus que motivés, l’artiste et son staff sont engagés à tenir ce pari cette année encore. Avec un thème authentique et atypique: « Le Point ».  Le samedi 13 avril prochain, à partir de 19 heures, à la Salle Anoumabo du Palais de la Culture à Treichville, dérision, subtilité et rire seront au menu de ce rendez-vous unique de la bonne humeur signé Ambassadeur Agalawal. L’artiste envisage à cet effet une conférence de presse, le mercredi 13 mars prochain pour lever un coin du voile sur ce spectacle dont le tout Abidjan parle déjà.

LIRE AUSSI :   Allah-Kouadio Rémi (vice-président du pdci) depuis Dimbokro / « Le renouvellement du Pdci-Rda est en marche…»