Soutien financier/Les membres de l’AFI reconnaissants à Yacine Idriss Diallo

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

Le 1er Vice-président de l’Afad d’Abidjan-Plateau, Yacine Idriss Diallo, a reçu en fin de matinée du mercredi 17 juin, une délégation de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) conduite par les sociétaires de l’Asec, Cissé Abdoul Karim   et de l’Africa, Gbané Mohamed.

« Je sais que, dans ce genre de situation, le bien qu’on fait sans que les gens ne sachent est mieux que le bien qu’on fait devant tout le monde »,  a déclaré d’emblée Yacine Idriss Diallo aux visiteurs, en présence du Président de l’AFI, Cyrille Domoraud et du Vice-président délégué de l’Afad, chargé de la section football, Laurent Boli. Pour lui, ce geste d’un montant d’un million de Fcfa  n’est qu’un soutien à un athlète, « j’ai réagi positivement parce que je voulais avant tout sauver une vie humaine en détresse », a-t-il ajouté, lors de cette rencontre à son bureau sis à Cocody-Danga.

Cissé Abdoul Karim et Assamoi Fabrice, actuel membre de l’encadrement technique de l’Asec) ont salué ce geste à sa juste valeur, « c’est vrai que nous sommes aussi très reconnaissants envers les autres donateurs. Mais, il faut reconnaître, en toute sincérité, que n’eut été votre prompte intervention dans les premières heures de sa chute du 3ème étage, notre ami serait peut-être mort depuis le mardi 9 juin dernier », a évoqué le gardien de l’Asec Cissé Abdoul Karim. Ainsi, après plus d’une semaine d’hospitalisation, Dakouri Armel a retrouvé son domicile.

 

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook