Soutien à Mike Alabi : Molare n’a pas rompu la chaine de solidarité

Par JM TONGA– Afriquematin

Le 14 février dernier, Mike Alabi a passé une saint valentin noire. Absent de son domicile sis au 2ème étage d’un immeuble à Angré 7ème Tranche  car sollicité dans diverses cérémonies, la maison et tous les biens de l’artiste y étant sont partis en feu. Devant ce malheur, les artistes du coupé décalé ne sont pas restés indifférents. Et depuis, l’élan de solidarité ne s’est pas rompu.

En effet, le 14 février dernier, le poulain de Serge Beynaud a tout perdu dans l’incendie de sa maison. Pour lui permettre de remonter rapidement la pente, Mike Alabi a reçu le soutien de ses amis artistes. Des mots de réconfort aux soutiens financiers, les artistes n’ont pas été insensibles devant ce malheur qui a frappé leur collègue. En premier, naturellement, Serge Beynaud.

Le boss de Star Factory a apporté la somme de 1 million de franc CFA en soutien à son filleul. Sans oublier d’inviter les autres artistes de son écurie (Star Factory) à lui emboiter le pas afin de soutenir leur compagnon. Quelques jours après le geste salutaire du lauréat du Primud d’or 2018, Molare s’est signalé. Lors du concert organisé hier jeudi 21 février à Hollywood Boulevard par Mike Alabi, le patron de M Group a mis la main à la poche. En offrant 500.000 francs CFA en guise de soutien à son jeune frère.

Cette chaine de solidarité des artistes autour de Mike Alabi lui permet ainsi de reprendre au plus vite du poil de la bête.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook