Sorcellerie, Envoûtement : les recettes du Démonologue Dr Dominique Ekian pour se protéger en fin d’année

 

Par Nadège Kondo- Afriquematin.net

Les fins d’années sont souvent émaillées de nombreuses attaques démoniaques qui détruisent des vies humaines et déciment des familles. Comment échapper au plan de Lucifer et entrer sereinement et en toute sécurité dans la nouvelle année ? Le Démonologue Dr Dominique Ekian propose une « assurance tous risques ».

« J’invite tout le monde entier à s’abriter sous le parapluie de Jésus Christ. Faites des jeûnes et prières. Approchez-vous de Dieu, priez pour vous, vos familles, maris, enfants pour que Dieu puisse avoir l’œil sur ces personnes pendant ces fêtes de fin d’année». C’est sur ces mots que Docteur Dominique Ekian a lancé un vibrant appel au monde entier. C’était le vendredi 8 décembre 2018, à la Mission d’évangélisation et de Délivrance des âmes (MEDA) située à Yopougon, lors de sa soutenance de Thèse PHD en théologie sur le thème « la démonologie, une étude contextualisée dans le mécanisme de la délivrance et le maintien du salut ».Dr Dominique Ekian

A en croire l’impétrant, les adeptes du diable agissent tous les jours pour tuer des innocents. Mais, ils sont encore plus redoutables en fin d’année. Car, précise-t-il « Les personnes qui ont tissé des liens avec Satan sont obligées de payer avant la nouvelle année. Du coup pendant ces périodes, Satan et ses adeptes s’activent pour s’acquitter de leurs dettes antérieures ».

Dr Dominique Ekian, la démonologie est la science des origines de Satan. Poursuivant, il a révélé sa passion pour cette science qui est pleine de mystères. « Pour consolider le trône royal, l’on faisait appel à des puissances des ténèbres. Mon père étant Roi, je suis issu d’une famille idolâtre et fétichiste.  Suite à l’appel de Dieu, nous avons été soumis par des délivrances pour sortir de ces ténèbres. Dès lors, le Seigneur m’a donné le ministère de la délivrance pour aider des personnes qui sont sous l’emprise du diable ».

Docteur Dominique Ekian se dit être au service des personnes qui sont sous le joug du diable. De ce fait, il les reçoit dans des camps de prières pour faire leur cure d’âme afin de diagnostiquer  le mal du ‘’patient’’.

« Une personne peut souffrir d’un mal naturel ou surnaturel (un sort ou un démon). Si le mal est diagnostiqué  comme étant d’origine surnaturelle, alors nous précédons à la prière de délivrance », a-t-il conclut.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook