ads bas

SHOWBIZ / Ariel Sheney nommé Ambassadeur.

ads bas

JM TONGA- Afriquematin.net

Lauréat à plusieurs reprises du titre de « Meilleur artiste de la nouvelle génération », le jeune Ariel Sheney a aujourd’hui gagné en maturité artistique. Le faiseur de coupé décalé vient d’être nommé ambassadeur.

Le talent et la cote de popularité de Ariel Jean Arthur Sré alias Ariel Sheney auprès des mélomanes d’ici et d’ailleurs le font remarquer par institutions et entreprises. En tout cas, l’arrangeur-chanteur se distingue de la meilleure des façons dans le giron de la musique urbaine ivoirienne. Toute chose qui a milité en sa faveur dans le choix de la marque de vin français JP Chenet de l’artiste qui peut au mieux « vendre » les mérites de son produit. Cela a été matérialisé, hier lundi 15 octobre, dans les locaux de l’entreprise au Plateau à travers une conférence de presse. En présence de Karim Rajan (DG de L’Œnophile, distributeur) et Olivier Dumontel (Représentant de JP Chenet en Côte d’Ivoire) qui ont fait d’Ariel Sheney « Ambassadeur JP Chenet en Côte d’Ivoire ». Mais aussi et surtout de la nouvelle marque du groupe appelée « XO ».

A cet effet, l’ex-membre de la Yôrôgang a enregistré un single baptisé « JP Chenet » qui va l’accompagner dans sa mission d’ambassadeur.

« Je suis un artiste qui a une vision », a précisé le chanteur avant d’inviter « toute la presse à me soutenir dans cette nouvelle collaboration avec JP Chenet ». « Aujourd’hui, nous, JP Chenet, allons essayer de promouvoir Ariel Sheney via notre notoriété. Et lui, il va installer le produit partout en Côte d’Ivoire », s’est réjoui Olivier Dumontel, représentant de de la marque en Côte d’Ivoire,   de leur collaboration avec Ariel Sheney.

Les commentaires sont fermés.