ads bas

Show-biz : L’incroyable anniversaire de Monique Seka.

ads bas

L’une des voix les plus sûres de la musique ivoirienne, Monique Séka a célébré son anniversaire le vendredi 22 novembre 2018 à l’Acoustic Bar Discothèque sis à Cocody Deux Plateaux les Vallons. Spectacle émouvant et souvenirs étaient au rendez-vous.

Devant un parterre d’artistes et d’invités de haut rang, Monique Séka a fait vibrer l’Ascoustic Discothèque, dans un mini-concert qui a ébloui le public.

Missoua, Adeba et bien d’autres titres de renommée ont été revisités et interprétés avec la douce voix qu’on lui connait au grand bonheur des invités.

Ceux-ci, parmi lesquels on pouvait compter des parents et amis, de même que des admirateurs de l’artiste venus spontanément pour la soutenir. Au nombre de ceux-là, une dame a offert un terrain nu à Monique Séka à Cocody ; une autre lui a remis un complet de pagne qu’elle a fièrement exhibé et dans lequel elle s’est vêtu pour monter sur scène. Un fan a décidé quant à lui de lui offrir une prise en charge médicale à Istanbul toute fois qu’elle aura quelque malaise. Un véritable élan de sympathie et de solidarité à l’endroit de cette digne ambassadrice de la musique ivoirienne.

Entre des envolés comiques de Chucken Pat et du Magnifique, de même les prestations enflammées de Doty Z, Orentchy et autre Louis XIV (congolais), la fête en hommage à la Reine de l’Afro-zouk fut belle unique en son genre !

Monique SekaMonique Seka

 

 

 

 

 

 

 

 

Hervé Gobou

Les commentaires sont fermés.