Séduction : des astuces naturelles pour des lèvres pulpeuses.

Les lèvres lisses, douces et pulpeuses sont l’un des principaux signes de la féminité pour la plupart des femmes. Malheureusement, les lèvres ont tendance à devenir sèches et cela est handicapant et inconfortable. De ce faite,plusieurs femmes font recours à la chirurgie esthétique.  Cette pratique, bien qu’elle soit un bon moyen pour y parvenir, n’est pas à la bourse de toutes les femmes. Aujourd’hui, des gestes simples et naturels permettent d’avoir de belles lèvres pulpeuses et envoûtantes.

Nous proposons trois modes d’hygiènes pour avoir des lèvres en bon état et séductrices. Ce sont :

Le gommage

Mettez du sucre moulu,mélangez avec de l’eau tiède sur vos lèvres.Frottez-les doucement par un mouvement circulaire et rincez avec de l’eau tiède.Séduction

Ce gommage vous aidera à vous débarrasser des peaux mortes. Faites cet exercice une fois par semaine, car les lèvres sont fragiles.

Le traitement

Mélangez du sucre moulu et du miel en proportions égales dans un bol propre et ajoutez quelques gouttes d’eaufraîche. Rincez les deux lèvres et appliquez avec délicatesse la patte obtenue. Laissez reposer environ dix à quinze minutes puis rincez abondamment. Une fois sèches, mettez le baume selon votre choix sur les lèvres, massez les lèvres ainsi soignées par quelques gouttes d’huile d’olive ou de beurre de karité.

L’hydratation

Ecrasez un morceau d’avocat mur et appliquez-lesur les lèvres pendant un quart d’heure avant de rincer. Ce masque permet entre autres, d’hydrater et d’apporter des vitamines et autres nutriments nécessaires pour avoir de douces lèvres. Vous pouvez également conserver la pâte obtenue à partir du sucre et du miel comme baume de nuit ou même de jour avec une application moins gracieuse.

Suivez ces conseils pour incarnervotre féminité par des lèvres séductrices.

NADEGE KONDO

Comparer

Facebook