Santé et loisirs : le cabinet Procréa Pharma et ses employés s’offrent une sortie détente à Jacqueville.

L’ONG ‘’Perpétuel Secours’’ et le cabinet ‘’Procréa Pharma’’ ont offert,  le samedi 22 décembre 2018, à leur personnel, la traditionnelle sortie détente et loisirs de fin d’année sur l’un des bords de  la citée  balnéaire de Jacqueville, à une soixantaine  de kilomètres à l’ouest d’Abidjan. En marge des distinctions faites aux employés les plus méritants et des conférences  animées par des professionnels de la santé sur  les thèmes  de  l’émergence de la médecine traditionnelle et du  traitement du diabète, le principal initiateur de cette sortie, Maitre Mazur,  à bien voulu se confier au micro de la  rédaction d’AFRIQUEMATIN.

De l’organisation de cette traditionnelle sortie détente.

C’est une obligation morale pour nous de communier avec l’ensemble de nos délégués du cabinet procréa pharma et des personnalités du monde de la médecine traditionnelles comme le Dr Kroa Ehoulé, Coordinateur du programme national de promotion  de la médecine traditionnelle en Côte d’Ivoire, et ce, après une année d’efforts passés à secourir ceux de nos frères qui souffrent dans leur chair au quotidien. Il était opportun aussi que nous passions une journée ensemble dans un cadre enchanteur comme celui dans lequel nous sommes réunis ici à Jacqueville. Nous avons réuni ici nos délégués qui sont répartis sur toute l’étendue du territoire,  pour ce moment important de la vie de notre cabinet. Nous profitons également de ce moment unique de réjouissance pour saluer les efforts de ceux des délégués qui se sont fait remarquer par leur travail et leur sens du sacrifice auprès des populations.le cabinet Procréa Pharma

Du cabinet PROCREA PHARMA

Le cabinet  PROCREA  PHARMA est une structure de notre ONG ‘’ SOS PERPETUEL SECOURS’’. Notre premier objectif est  de trouver des solutions aux nombreux problèmes qui empêchent les femmes de procréer. Et dans le même temps, permettre à la jeunesse d’exercer un emploi. Au niveau de notre ONG, nous avons l’habitude de tout mettre en œuvre pour que les fêtes de fin d’année le soient effectivement pour les familles à revenus faibles. Nous leur apportons des vivres et des cadeaux, surtout aux enfants.

De la gamme des produits du cabinet.

Nous avons plus de soixante (60) produits catalogués au niveau de notre cabinet. On peut citer une gamme de produits qui permet d’aider les couples qui ont des difficultés de procréation.  Que ce soit des problèmes d’oligospermie ou d’azoospermie chez l’homme ou des problèmes de troubles hormonaux chez la femme, de kystes ovariens ou d’autres infections chez la femme. Ce sont le SUPERVIT et d’autres produits qui rentrent dans cette gamme. On a des produits qui viennent pour compenser les conséquences des  mauvaises habitudes  alimentaires  qui entrainent l’obésité, la constipation, le diabète. Ce sont le DIABETA, l’ELIXIR de VIE, et des produits pour mincir tel le BIO MINCEUR. Je ne pourrai pas ici citer tous ces produits. Que les populations viennent dans nos différents cabinets pour se renseigner. Chacun y trouvera pour son compte.le cabinet Procréa Pharma

Du bilan des activités du cabinet   PROCREA PHARMA.

Nous avons une unité de production qui répond aux normes  prescrites par les autorités. Nous avons, en outre,  plus de 20  cabinets repartis sur l’ensemble du territoire ivoirien avec environs 200 jeunes que nous employons directement.  Nous sommes aussi représentés au bénin, au Ghana, au Togo. Comme nous le disions tantôt, notre objectif est de soulager les populations souffrantes et de permettre aux jeunes de sortir du désœuvrement.

Des perspectives d’actions pour l’année 2019.

Nous projetons la mise sur pied d’une structure médicale pour dresser une analyse biomédicale complète de nos patients.  Améliorer les conditions de travail de nos délégués et leur niveau de vie. Aussi, accroitre notre visibilité dans les média pour que nous soyons accessibles  à  toutes les couches de la société est l’un des objectifs majeurs pour l’année 2019. Nous profitons enfin de la perche que vous nous tendez pour présenter nos vœux les meilleurs  de santé, de prospérité et de longévité à tous vos lecteurs d’ici et de partout dans le monde. Que nos travailleurs soient davantage soucieux de la tâche difficile mais combien exaltante de service envers toutes ces personnes souffrantes  qui recherchent  désespérément la santé. Nous vous remercions et à l’année prochaine.

Propos recueillis par VOUZO ZABA.

Les commentaires sont fermés.