Santé/Bientôt l’ouverture des portes d’un centre pour enfants autistes

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Dans ce monde déchiré par de nombreux conflits, ethniques, politiques, raciaux, sociaux, et autres, il y a des gens, qui ont encore de l’amour pour leurs semblables, qui souffrent de maux ; physiquement ou mentalement. En posant en leur faveur, des actes de haute portée humaine, par l’assistance et le guide, qui leur permettent de vivre, sans être isolés, dans un environnement propice à leur plein épanouissement. 

Maurine Guérin Désirée compte faire bénéficier son expérience aux Ivoiriens

Spécialiste en conseils, idées de style et look en images, Actu, news, People, imitation, faits de société, parodie, humour, fair- play attitude, Conseillère en images, blogueuse, services aux handicapés et mannequin connue et reconnue en France, l’Ivoirienne, Maurine Guérin Désirée est mère de trois enfants, dont un, est à besoins spéciaux, s’inscrit dans cette logique de haute portée humaine et sociale.

 Elle vient de se signaler mettre sur pieds. Dans son intention d’apporter son soutien aux parents et enfants autistes elle décide, dans un avenir proche d’ouvrir les portes des locaux de l’Association pour « Enfants Autistes » en situation précaire en terre ivoirienne, en vue de recevoir des pensionnaires. De sorte à pouvoir les recevoir, prodiguer des conseils aux mères et surtout, en les formant. « J’ai toujours été intéressée par les œuvres humanitaires. Là, l’occasion m’est donnée de réaliser mon projet », fait-elle savoir.

Maurine Guérin Désirée espère que son appel trouvera un écho favorable auprès des parents, « je me ferai entendre et faire changer les regards en Côte d’Ivoire et j’ai bon espoir pour les Mamans d’Afrique qui accepteront cette initiative », présume-t-elle. ?

 Faut-il rappeler que Diéhi Lou Bénin Maurine Désirée Guerin, était récemment sur les bords de la Lagune Ebrié dans le cadre de ces prorogatives liées à sa mission. Elle a profité de cette occasion pour visiter certains établissements primaires.