ads bas

Rencontre Bédié-soro : la plateforme politique du Président du PDCI au centre des discussions.

ads bas

Par Christ Zorro, Afriquematin.net

Ce lundi 17 novembre 2018, le chef de l’hémicycle, Guillaume Soro Kigbafori, a rendu une visite au président du Pd ci, Henri Konan Bédié, sur ses terres, à Daoukro. Au menu de l’entretien, la plateforme politique que s’emploi à mettre sur pied le président du parti sexagénaire.

 Bédié et Soro « souhaitent que les acteurs politiques s’inscrivent dans le processus du pardon et de la réconciliation ». Tel est le point focal du rapport de la rencontre qui a eu lieu ce lundi 17 novembre 2018, entre le président de l’assemblée nationale Ivoirienne, Soro Kigbafori Guillaume, et Henri Konan Bédié, à Daoukro.

 selon N’Dri Narcisse, porte parole du PDCI, cette rencontre a été l’occasion choisie par le président  du Pdci, de dérouler devant son hôte, les raisons qui fondent sa volonté de mettre en place une plateforme politique de toutes les forces engagées pour  le changement en Côte d’Ivoire.

Les deux personnalités se sont engagées, à la fin  de la rencontre, à  tout mettre en œuvre pour que l’unité et la cohésion reviennent  en Côte d’Ivoire.

Les commentaires sont fermés.