Religion / Le grand Missionnaire JOKEIRROCHER annoncé à Angré

Les vendredi 12, 26 avril et 3 mai prochains, la Mission Mondiale Evangélico d’Angré organise trois grandes veillées de miracles, de révélations, de guérison et de baptême du Saint-Esprit. Ce sera au Stade d’Angré sis à la 7ème Tranche.

Ce grand programme qui se déroulera sous le thème “démonstration d’esprit et de puissance” verra la participation de nombreux serviteurs de Dieu dont le prophète Ipotey, leader de l’Eglise de la Mission Mondiale Evangélico d’Angré. Mais surtout l’intervention fort attendue du grand missionnaire, Docteur de l’Evangile, documentaliste et formateur Jokeirrocher, par ailleurs président-fondateur de ladite mission évangélique. Orateur principal de ce puissant programme, cet homme oint vient enseigner le nombreux public qui viendra s’abreuver à sa source et faire se réaliser la volonté de Dieu dans leur vie.

Ce programme qui se déroulera, chaque fois, de 21 heures à l’aube, réserve d’énormes surprises pour la gloire de Dieu. Et mérite de rencontrer l’adhésion des populations ivoiriennes en général et celle de la ville d’Abidjan en particulier.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook