Région du Sud Comoé-Législatives 2021/Les populations traduisent leur fidélité à Alfred Jérémie N’gouan

ads bas

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Les élections législatives ivoiriennes de 2021 ont lieu le 06 mars 2021 afin de renouveler les 255 membres de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Et la région du Sud-Comoé affute ses armes avec ses différents candidats, dont Alfred Jérémie N’gouan qui brigue un autre mandat pour la commune.

L’enjeu est de taille, y compris pour le Rhdp qui veut contrôler la grande région du Sud Comoé dont Aboisso. Mais en face se dresse une candidature de poids qui est celle du Pdci-Rda amenée par le député-maire sortant Alfred Jérémie N’Gouan.

Pour cette victoire qui se dessine de façon magistrale,  il  vient de recevoir des soutiens de taille, dont plusieurs membres des associations de jeunes, de femmes  qui viennent de lui traduire  de vive voix leur volonté de l’accompagner jusqu’à la victoire du 06 mars 2021.

A en croire les électeurs, le député de la circonscription électorale et maire de la commune d’Aboisso, Jérémie Alfred N’gouan, représente leur espoir.  Le Président du groupe Pigier, qui est toujours aux côtés de ses concitoyens compte rempiler.

 Personnage à la grande vision pour le développement et l’épanouissement du Sud-Comoé,  et surtout reconnu pour ses qualités de rassembleur, sachant écouter et agir, le candidat du Pdci-Rda promet.

 

Les commentaires sont fermés.