Région du Hambol/Dominique Ouattara apporte son soutien aux structures de protection de l’enfance

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

La première Dame de Côte d’Ivoire et  présidente de la fondation ‘’Children Of Africa’’, Dominique Ouattara, a  fait des dons en vivre et non vivres aux  structures de protection de l’enfance du Hambol. Cette action de bienfaisance a eu lieu en marge de la visite d’Etat qu’effectue le président de la République de Côte d’Ivoire dans cette région, du 27 au 30 novembre 2019.

Visiblement heureux, les « mômes » l’étaient ce jeudi 28 novembre 2019. En effet, ils ont  bénéficié des largesses et de l’amour maternel de la première Dame de Côte d’Ivoire puisque  les travaux d’extension en capacité d’accueil et de prise en charge des centres et structures de protection de l’enfance de la région vont très bientôt démarrer  grâce à Dominique Ouattara.

Bakayoko Ly-Ramata, représentant l’épouse du chef de l’état a traduit  la reconnaissance de l’ensemble des enfants de la région du Hambol à la première Dame Dominique Ouattara.

La Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Ly–Ramata,  représentant  l’épouse du chef de l’état a traduit à son tour, les remerciements de l’ensemble des enfants de la région du Hambol à la généreuse donatrice, et ce,  en présence de la directrice de cabinet de la Première Dame, Yao Patricia Sylvie, la secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Belmonde Dogo, la Députée de la circonscription de Oumé, Virginie Aya Touré

L’adjoint au Maire Camara Thomas et la porte-parole des enfants, Camara Philomène ont salué l’apport généreux de  la donatrice, en faveur des tout-petits.

Faut-il rappeler qu’en plus des  vivres  et non vivres, ce sont du matériel didactique et d’appareils électroménagers d’une valeur de plus d’une trentaine de millions de Fcfa qui ont agrémenté le plaisir et la joie de vivre des bénéficiaires.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook