Propos irrévérencieux à l’endroit d’Aïcha Koné /Un artiste réveille les esprits d’Affou Kéïta

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

 Isaac John Masuku est un artiste-chanteur Lyrique d’Opéra, vocaliste traditionnel, professeur de chant. Lors de la célébration des 45 ans de carrière musicale d’Aïcha Koné, le 7 août2022 dernier, à l’Ivoire, il y était et a fait une belle prestation dans son genre musical.

Isaac John Masuku, a indiqué la voie de la sagesse à Affou Kéïta

« Fils spirituel » Isaac John Masuku d’Aïcha Koné, s’est senti surpris par les propos tenus par Affou Kéïta à l’endroit de la Diva de la musique ivoirienne. A ce titre, il lui est difficile de rester de marbre, – face à cette sortie qu’il qualifie « d’inutile ».

De nationalité gabonaise,  Isaac John Masuku, a tenu à souligner « qu’en cette fin d’année, il est bon de songer aux bonnes choses, de les rappeler pour un bon début de l’année nouvelle », l’a-t-il conseillée.

Pour lui, le fait de voir les parents de Peter 007, surtout sa mère implorer le pardon du Président Alassane Ouattara est un signe de grandeur, « quand on est artiste, il y a des choses qu’on ne fait pas. C’est très préjudiciable ce que tu as fait », a-t-il dénoncé. Invitant Affou Kéïta à être dorénavant courtoise en utilisant les verbes et les mots qui conviennent pour se rendre utile.

LIRE AUSSI :   Santé/ Les maladies incurables déciment les populations : Une octogénaire française accuse la médecine moderne