Plateau-Législative/Les populations toujours en symbiose avec Jacques Ohouo

ads bas

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Le vendredi 06 mars dernier, a eu lieu le lancement de la  campagne des élections législatives.  Le candidat de la coalition de l’opposition, Jacques Ehouo, a fait une démonstration synonyme d’une victoire certaine.

 Il s’agit des secondes élections législatives depuis le référendum constitutionnel ayant instauré la troisième République en 2016. Boycottées par les principaux partis d’opposition, les précédentes législatives en décembre de la même année ont été remportées par le Rhdp   obtenant la majorité absolue des suffrages.

Les partisans de Jacques Ohouo ont répondu massivement à son invitation.

Le scrutin de cette législature semble épique et se tenant dans un contexte particulier lié à la pandémie du covid-19 partout dans le pays,  la commune du Plateau n’est pas en reste. Pour le lancement de sa campagne, le député sortant de cette circonscription électorale a pris toutes les dispositions et n’a pas fait dans la dentelle

 Venus nombreux répondre à l’appel de Jacques Ohouo, des  milliers de partisans et sympathisants n’ont pas boudé leur plaisir à dire que le député sortant sera réélu au soir du 06 Mars 2021, vue la  démonstration de force, qui présage une victoire écrasante sur ses adversaires du Rhdp, Ouattara Dramane et son suppléant Fabrice Sawegnon que certains électeurs présentent comme des poids lourds.

Les commentaires sont fermés.