Pdci-Rda/Les sénateurs prennent contact avec Bédié

ads bas

Par Demoyé Kouassi,Afriquematin.net

Les   sénateurs   du   Pdci-Rda étaient, ce mardi 22 juin, à Daoukro, pour   échanger   avec   le   président de leur parti, Henri Konan Bédié. 

Cette séance de travail qui s’est tenue à huis clos a tourné autour des activités des sénateurs et de l’actualité socio-politique   du   moment   dans le pays.

 « Comme vous le savez, nous sommes un groupe politique du Sénat et il convient donc que de façon régulière, nous rendions compte de nos activités au président du parti, afin de recueillir ses instructions pour la bonne conduite des travaux   parlementaires.   Nous   sommes venus aujourd’hui à Daoukro voir le président Henri Konan Bédié, pour lui faire le compte rendu de nos activités.  Nous avons passé en revue tous les travaux que   nous   avons   engagés.   Nous avons également fait avec lui un tour d’horizon de l’actualité socio-politique et nous avons recueilli ses orientations et suggestions », a fait savoir le président du    groupe    parlementaire    des    sénateurs   Pdci-Rda, Alain Cocautrey. Avant souligner que les sujets brulants de l’actualité socio-politique ont été également abordés au cours de cette rencontre, car dit-il, le président Bédié est très attentif à tout ce qu’il se passe dans le pays, parce qu’il souhaite la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire. Ces sujets sont entre autres le délestage, la sécurité   aux   frontières   et   même dans le pays et l’orpaillage clandestin.

Les vénérables N’Dohi Ray-mond, Logbo André, Émilienne Bobi Assa et Bernard Bassi Koffi étaient présents à cet rendez-vous.

Les commentaires sont fermés.